Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 novembre 2013

Portes Ouvertes.... suites!

Bien le bonsoir à toi cher ami visiteur et gourmand,

Petit billet du soir pour te faire partager ce petit moment plaisant que l'on peux avoir lorsqu'en feuilletant un quotidien régional: tu tombe sur un article qui parle de toi, avec une photo de toi.....

Bon vas falloir que je fasse un travail sur moi, pour le côté photogénique!!

En tout cas Merci encore une fois à toutes celles et tout ceux qui sont venu à notre rencontre lors de cette première porte ouverte: oui j'ai bien écris première.... on compte bien en faire d'autre!!

publication, journal, local, régional, milles folies de papou, l'alsace, dna, article, portes ouvertes, zellwiller

N'hésitez pas à partager, diffuser, aimer ma page facebook.....
Ma meilleur pub c'est vous!!!

Bizz gourmandes,

M.Papou

 

 


Commentaires

Bravo encore à la tribu des Papou's.... change rien c'est comme cela que l'on t'aime (demande à Madame Papou, tu verras ce qu’elle en pense)

Écrit par : Sébastien | samedi, 23 novembre 2013

bonsoir Sébastien,

A quelques kilo prêt Mme Papou est d'accord avec toi!!

Écrit par : M.Papou | samedi, 23 novembre 2013

"a star is born" ....... bravo pour ta détermination....

Écrit par : cathy | jeudi, 28 novembre 2013

hello coucou!!

merci Cathy… mais pour la "star" on vas attendre un peu….. soyons modeste un minimum!!

bizz

Écrit par : M.Papou | samedi, 30 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.