Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 décembre 2013

modelage sur mesure!!

 

Bonsoir à toi ami gourmand et cher visiteur,

Eh non je ne t’ai pas oublié !

Oui c’est vrai, je suis un peu moins présent auprès de toi cher lecteur, mais je dois t’avouer qu’avec le démarrage des Milles Folies version entreprise, et mon poste de salarié ; les derniers jours sont plutôt Rock’n Roll !!

Je te rassure j’adore ça : créativité et boulot à profusion, que du bonheur : j’adore !!

 

Aujourd’hui du coup je te propose de découvrir un aspect des services que l’on propose : les sujets en pâte à sucre !

Lorsque l’on nous contact pour une commande de dessert, le client a le choix de la composition de son dessert : et cela va du parfum (vanille, chocolat, fraise framboise….etc.), à la texture du biscuit, ou bien encore l’ajout d’un croustillant….. Un vrai dessert sur mesure.

Mais le petit plus d’un dessert : mise à part le goût c’est aussi son aspect visuel.

Du coup ce que l’on propose c’est de confectionner un décor sur mesure : vous choisissez le thème des décors, ou alors vous me faite parvenir une photo d’un personnage à reproduire et je le réalise en modelage !

 

Pour le coup c’est un décor sur le thème de l’Héroïque Fantaisy…….

modelage, world of warcraft, orque, héroïc fantaisy, papou, pâtissier,warcraft

modelage, world of warcraft, orque, héroïc fantaisy, papou, pâtissier,warcraft

modelage, world of warcraft, orque, héroïc fantaisy, papou, pâtissier,warcraft

 

 

 

Bonne soirée.

Papou !

 

Commentaires

On dirait une vraie figurine de jeu ! Très réaliste !

Écrit par : agnès56 | mercredi, 18 décembre 2013

Bonsoir Agnès,

merci pour ce compliment, c'est vrai que je me suis efforcer d'y apporter le plus de ressemblance possible....
C'est du boulot et de la précision mais j'adore ça!!
Bizz,
Papou

Écrit par : M. Papou | mercredi, 25 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.