Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 février 2013

LV 2.0

Bien le bonjour à toi ami visiteur,

 

Aujourd'hui je te propose une nouvelle version du sac LV; je t'en avais déjà proposer un en fin d'année dernière, et donc pour ce nouveau sac j'ai réalisé un autre modèle de cette célébre marque!

Si cela te plait n'hésite pas a laisser un commentaire!!

sac de luxe, LV, Louis Vuitton, wedding cake, papou, pâtissier, 67,68

sac de luxe, LV, Louis Vuitton, wedding cake, papou, pâtissier, 67,68

sac de luxe, LV, Louis Vuitton, wedding cake, papou, pâtissier, 67,68

A bientôt!

Papou

 

18:00 Publié dans 3D | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | |

Commentaires

une fois de plus superbe... j'adore le detail des coutures... vraiment excellent...

Écrit par : cathy | jeudi, 28 février 2013

Merci tout plein Cathy,
Bizz sucrée
Papou

Écrit par : Papou | jeudi, 28 février 2013

Mais c'est un truc de dingue!!!
Fais attention de ne pas te faire poursuivre pour contrefaçon!!
En tous cas, t'es vraiment doué, chapeau!

Écrit par : David | jeudi, 28 février 2013

Bonsoir David,
Merci pour ce super commentaire!!
Je ne pense pas que la gourmandise soit passible de poursuite... Lol!

En tout cas merci tout plein, et à bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes!!

Papou

Écrit par : Papou | jeudi, 28 février 2013

salut papou


il est magnifique et en plus moins cher qu un vrai que des avantages lol

bisous la Guenon

Écrit par : la guenon | jeudi, 28 février 2013

Salut ma Gueunon préféré!

Et je te confirme: que des avantages, sauf peu être pour les hanches en cas d'excès !! Lol

Papou

Écrit par : Papou | jeudi, 28 février 2013

Ca me réconcilie avec la maroquinerie de luxe : j'ai toujours trouvé très laid le logo de cette marque : la déclinaison gourmande me plait beaucoup plus ! Beau travail, comme d'hab.

Écrit par : agnes56 | samedi, 09 mars 2013

Les commentaires sont fermés.