Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 février 2013

pour les fans de moto....

Bien le bonsoir à toi ami visiteur,

Comment vas-tu?

Pour ma part je me prépare à un rythme de vie radicalement différent: et je t'en parlerais sous peu, une fois que cela sera officiel.

 

Pour le moment je vais te présenté, deux desserts réalisé pour un ami fan de moto!

Je te laisse profotez des photos, en attendant de nouvelles aventures gourmandes...

moto, GP, bol d'or, 24h du mans, modelage, pâte à sucre, papou, pâtissier, strasbourg, 68,67

moto, GP, bol d'or, 24h du mans, modelage, pâte à sucre, papou, pâtissier, strasbourg, 68,67

Bonne soirée et à bientôt!

Papou

 

Commentaires

Très très chouette ! La moto rend très bien et l'aspect "pneu" du 2e gâteau est bluffant !

Écrit par : agnes56 | lundi, 25 février 2013

Bonsoir Agnès,
Et merci tout plein, a très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes!!!
Papou

Écrit par : Papou | mercredi, 27 février 2013

Les commentaires sont fermés.