Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 septembre 2012

barbapapa

 

Bien le bonsoir à toi cher visiteur.

 

Le thème du wedding cake du jour, ne sera pas pour me rajeunir ça c’est certain !

Je te parle d’un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre… encore que la mode est à ressortir tous les vieux dessins animé de mon enfance, alors je me dis que des personnages aussi universel tu dois surement les connaitre.

Je te parle de ces bonshommes qui modifient leur forme en fonction de ce qu’ils font ou ont besoin de faire : les Barbapapas !!

 

Pour ce dessert je n’ai pas eu besoin de faire la famille au complet ; juste Barbapapa, Barbamama, Barbibul et Barbabelle….  Juste bien pour commencer à m’amuser !!!

barbapapa, barbamama, barbibul, barbabelle, wedding, cake, génoise, vanille, papou, pâtissier, hoenheim, boulangerie, pain, dessert,  gâteau, anniversaire

barbapapa, barbamama, barbibul, barbabelle, wedding, cake, génoise, vanille, papou, pâtissier, hoenheim, boulangerie, pain, dessert,  gâteau, anniversaire

barbapapa, barbamama, barbibul, barbabelle, wedding, cake, génoise, vanille, papou, pâtissier, hoenheim, boulangerie, pain, dessert,  gâteau, anniversaire

barbapapa, barbamama, barbibul, barbabelle, wedding, cake, génoise, vanille, papou, pâtissier, hoenheim, boulangerie, pain, dessert,  gâteau, anniversaire

barbapapa, barbamama, barbibul, barbabelle, wedding, cake, génoise, vanille, papou, pâtissier, hoenheim, boulangerie, pain, dessert,  gâteau, anniversaire

Je te souhaite une agréable soirée et te dis à bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes!!!

Papou.

 

Commentaires

Chouette wedding cake !
J'adore ;)
C'est de la pâte à sucre ou de la pâte d'amandes ?
Le rendu est top !
Félicitations :)
A bientôt, N.

Écrit par : Noémie | mardi, 11 septembre 2012

Bonjour Noémie,
merci pour ce commentaire!
Les personnages sont en pâte à sucre, car c'est bien plus facile pour obtenir un décor lisse et propre. Pour le reste c'est de la pâte d'amande, au goût c'est bien meilleur!!

Papou

Écrit par : M. Papou | mercredi, 12 septembre 2012

Magnifique !

Écrit par : agnes56 | mercredi, 12 septembre 2012

Merci Agnès!!

Écrit par : M. Papou | lundi, 17 septembre 2012

Bravo, pour tes gâteaux et d eco....j adore, je ferai bien un stage avec toi pour apprendre, ! Sérieux, je m y essaye mais t es un artiste!... Je craque pour tes tis barbapapas!

Écrit par : Beatrice | vendredi, 05 octobre 2012

Bonjour Béatrice,

Merci pour ce gentil commentaire, pour les stages c'est peu être possible faut me contacté par mail à papou_patisserie@voila.fr; et on vois ensemble comment faire. Même si on vas rentrer tout doucement dans la période de Noël (et oui déjà...)!

Plein de bizz, et pense à t'inscrire à ma newsletter pour être tenue au courant de mes dernières f'olies!!!

Papou

Écrit par : M. Papou | samedi, 06 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.