Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2012

la revanche du pâtissier

 

Salut à toi visiteur,

 

Je suis très heureux de te retrouver pour te présenter ce dessert de mariage ; tu as pu lire sans doute dans un de mes billets précédent les petits déboires que j’avais eu avec une commande pour un wedding cake de mariage.

Je peux t’assurer qu’il m’a laissé un goût très amer en bouche : c’est le genre de claque que tu n’oublies pas facilement !

C’est un peu ce que je pourrais appeler : la revanche du pâtissier !!!

 

Le plus simple est de te laisser seul juge !!

wedding, cake, papou, pâtissier, revanche, drapé, rose, fleur, pâte amande, crème, vanille, framboise, chocolat, mariage, célébration, dessert, fête, pain, boulangerie, hoenheim, blanc, génoise, valentin franck

wedding, cake, papou, pâtissier, revanche, drapé, rose, fleur, pâte amande, crème, vanille, framlboise, chocolat, mariage, célébration, dessert, fête, pain, boulangerie, hoenheim, blanc, génoise, valentin franck

Le wedding cake à "nu", sans les fleurs!!

wedding, cake, papou, pâtissier, revanche, drapé, rose, fleur, pâte amande, crème, vanille, framlboise, chocolat, mariage, célébration, dessert, fête, pain, boulangerie, hoenheim, blanc, génoise, valentin franck

Le même avec les fleurs et les mariés déposés dessus!!

wedding, cake, papou, pâtissier, revanche, drapé, rose, fleur, pâte amande, crème, vanille, framlboise, chocolat, mariage, célébration, dessert, fête, pain, boulangerie, hoenheim, blanc, génoise, valentin franck

wedding, cake, papou, pâtissier, revanche, drapé, rose, fleur, pâte amande, crème, vanille, framlboise, chocolat, mariage, célébration, dessert, fête, pain, boulangerie, hoenheim, blanc, génoise, valentin franck

 

 

Alors? Quoi tu en pense??

Laisse-moi tes commentaires, ça me fera plaisir!!!

M. Papou

Commentaires

Qu'est-ce que j'en pense ?
Que pourrais-je dire ?

Cette pièce montée était le symbole le plus important de notre mariage et nos invités ont été subjugués.

Le professionnalisme et la gentillesse de Mister Papou, nous ont permis d'accéder à nos rêves gourmands.

Mille mercis d'avoir réalisé ce chef d'oeuvre gustatif pour nous.

Nous vous recommandons chaleureusement à nos amis et nos familles.

Vous êtes un artiste à mes yeux et je suis plus que sincères.

Avec toute mon admiration,
Noémie - la mariée & chanceuse :)

Écrit par : Noémie | lundi, 24 septembre 2012

Que dire...?
Wouahou! merci Noémie pour ce délicieux commentaire; merci aussi pour la confiance que vous m'avez accordé!
Et surtout: si une envie de f'olie vous prend, n'hésitez pas!!!!

Bizz, Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 27 septembre 2012

juste un mot SUPERBE!!

Écrit par : vancoster marie helene | mardi, 25 septembre 2012

Merciiiiii tantine!!!

Écrit par : M. Papou | jeudi, 27 septembre 2012

slt Papou,

Que dire ??? spendide tu as de l'or dans les doigts !!!

bisous de la fan number one !!!!
la guenon

Écrit par : la guenon | mardi, 25 septembre 2012

merci tout plein ma fan number one!!!!
C'est parce que j'ai une femme qui m'inspire et me pousse a me surpassé à chaque nouveau projet!!!

Bizz à tout bientôt!
Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 27 septembre 2012

que dire de plus??... tout a été dit... superbe encore une fois....

Écrit par : cathy | lundi, 01 octobre 2012

Merci tout plein Cathy!!

Ce que vous pouvez en dire de plus: ben je ne sais pas moi non plus, par contre vous pouvez parler de moi autour de vous, c'est bon pour ma pub!!! lol

Biiz Cathy bonne soirée
Papou

Écrit par : M. Papou | lundi, 01 octobre 2012

Superbe !!
Alors je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos mais ça ne va pas tarder. Garder dans vos favoris mon adresse: http://www.pure-tentation.fr/cake-design/presentation/
Bientot des photos arriveront.
Bonne soirée..

Écrit par : Pure Tentation | mercredi, 03 octobre 2012

Merci Anne-Laure GUIONNET,

j'ai fais un tour sur votre site, il est sympa! vous pouvez également mettre mon blog dans vos favoris et pourquoi pas aussi dans votre rubrique: "nos partenaires"!!!!
Bonne continuation!

M. Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 04 octobre 2012

Salut Elodie et Franck,
Je suis heureux d'apprendre que votre rêve est sur le point de se concrétiser et j'espère pouvoir bientôt visiter votre caverne des délices.
Elodie nous avait donné un avant goût de tes réalisations aux temps glorieux du CIC et je constate d'après ton site que tu frises la perfection.
Je vous souhaite une belle réussite en espérant vous revoir bientôt.
Je garde vos coordonnées pour ma commande de fin d'année.
Bisous à vous sans oublier Noah....!
Dédé alias " la voix "

Écrit par : André | mardi, 13 novembre 2012

Bonsoir "la Voix",

Merci pour ce super commentaire, et pour les vœux de réussite; on les met en sureté!! lol
Le projet avance à tout petit pas, et "la caverne aux délices" n'est pas encore à l'ordre du jour: nous manque quelques pas avant d'y arriver!

En tout cas je pense que tu as encore nos coordonnés alors surtout n'hésite pas!!

Bizz gourmandes!
Papou

Écrit par : M. Papou | mardi, 13 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.