Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 mars 2012

joyeux anniversaire papou!!!

Bien le bonsoir à toi ami visiteur,

 

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi, et aussi un peu pour toi!!!

Il y a 1an déjà, naissais: Papou!!

 

Et il y en a eu du chemin parcouru depuis le premier billet poster!!

 

Alors voilà, je tenais juste a te remercier toi, mon fidèle visiteur; tu viens souvent me voir (ou peu être es-tu nouveau), même si tu ne me laisse pas souvent de commentaire, je sais que tu es un fidèle lecteur...

Peu être même as tu la chance d'avoir pu découvrir, et déguster les quelques f'olies que je te prépare au fil du temps!!

Merci tout plein à toi!!!!


Si je devais me souhaiter une ou même deux petites chose....?

  • Encore plus de fidèles visiteurs,
  • Plus de commentaire et de réaction de toi pour mes f'olies...
  • Une boutique rien qu'à moi, pour toi!!!

 

Mais tout cela arrivera un jour, j'ose y croire depuis pas mal d'années déjà, et j'espère deviner au loin le bout du tunnel!!

Alors encore une fois:

425892_10150760567660752_694510751_11690261_93028124_n.jpg

Bon anniversaire de moi!!

 

P.S.: première pièce en sucre coulé, tiré et soufflé de moi à l'occasion de l'anniversaire de Belle-Môman hier!!

Commentaires

joyeux anniversaire!que tes voeux se realisent!!tu as du talent,tu le merites un jour tu auras ta boutique......bisous

Écrit par : vancoster marie helene | lundi, 19 mars 2012

Merci Tantine!!!

j'y travail, mais comme dis l'adage: tout viens à point à celui.... qui fait que ça arrive!!!

bizz

Écrit par : M. Papou | mardi, 20 mars 2012

Papou c'est le meilleur ;)
Happy birthday

Écrit par : Voltzenlogel Caroline | lundi, 19 mars 2012

Merci tout plein Caroline,

le meilleur je sais pas, mais en tout cas je travail a satisfaire toutes mes clientes du mieux que je peux!!!

Plein de Smouak!!!!

Écrit par : M. Papou | mardi, 20 mars 2012

Joyeux anniversaire! Continue à nous faire rêver comme ça et tes "folies" dureront encore longtemps :)

Écrit par : Audrey | lundi, 19 mars 2012

Merci Audrey,
et comme je dis souvent:
Rêver c'est bien.... les savourer c'est mieux!!!

mouahahahaha!!

Bisous!

Écrit par : M. Papou | mardi, 20 mars 2012

eh bien un très bon anniversaire et persistez car vous avez vraiment beaucoup de talent!!!!!

Mais surtout......ne partez pas trop loin un jour sinon vous ferez des malheureux du côté de Hoenheim!!!

biz

Écrit par : flo | mercredi, 21 mars 2012

Que c joli!!!!!!

Bravo!!!!

ça me donne des idées........pour de nouveaux "défis"!!!!mdr!


A+!

Écrit par : flo | mercredi, 21 mars 2012

Merci pour tout Flo,

toujours a votre service pour réaliser vos désirs gourmands...

J'essayerais de ne pas partir trop loin si unjour je devais partir... mais ça, seul l'avenir nous le diras!!

Bizz!

Écrit par : M. Papou | mercredi, 21 mars 2012

Salut cousin, c'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog. je ne peux dire qu'un mot : hummm!!!!!!
je ne regrette qu'une seule chose, c'est que tu travailles loin de nous, mais j'ai une petite idée pour découvrir tes délices. et oui Vincent habite à Koenigshoffen et je pourrais bien lui proposer à l'occasion de chercher des petites douceurs chez toi.
en tout cas je te souhaite de réussir, je crois qu'avec toute l'énergie que tu déploies ça finira par arriver (il te faut un local de quelle taille?)

Gros bisous.

Amandine

Écrit par : amandine | mercredi, 21 mars 2012

Bien le bonjour cousine,
Et bienvenue dans mon univers de f'olies...

Ton idée est excellente, Koenigshoffen ce n'est pas si loin que ça en plus!!
Je te remercie pour les encouragements, c'est ce qui fais ma motivation pour continué a avancer!!
Pour la taille du local minimum 100m² cela serais idéal, lol!
Tu fais dans l'immobilier??

Bizzz, à toute ta p'tite famille!!

Écrit par : M. Papou | mercredi, 21 mars 2012

Les commentaires sont fermés.