Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2012

Des cubes et des biberons!

Bien le bonjour à toi ami visiteur,

Aujourd'hui présentation du wedding cake du jour, avec au menu:

-Cubes,

-Biberons,

-Ours en peluche, avec son pot de miel,

Et l'un ou l'autre détail que je vous laisse découvrir!!!

 

Une spéciale dédicace à la charmante organisatrice d'événement qui ma recruté après avoir découvert mon blog, grâce à Tigrou:

 

Vous la trouverez sur ça page facebook: Unjour Unt'M

Sur sa page elle se présente comme suit:

Passionnée de Décoration, je mets ma passion et mon imagination à votre disposition, pour que votre évènement devienne THE évènement magique et inoubliable!!

Son petit prénom c'est Cindy!!

N'hésitez pas à faire appel à elle... c'est moi son pâtissier!!! lol

 

Bon maintenant les photos!!

wedding cake, baby shower, ourson, chausson, cigogne, cube, miel, déco, pâte amande, pâtisier, hoenheim, alsace, 67, papou, original, création

wedding cake, baby shower, ourson, chausson, cigogne, cube, miel, déco, pâte amande, pâtisier, hoenheim, alsace, 67, papou, original, création

wedding cake, baby shower, ourson, chausson, cigogne, cube, miel, déco, pâte amande, pâtisier, hoenheim, alsace, 67, papou, original, création

La semaine prochaine promet de belle chose à voir... enfin si je me plante pas dans mes créations!!!

A tout bientôt pour la suite des aventures gourmandes!!

Tchô!!

Commentaires

Merci pour cette gentille dédicace....Mais mdr, vous êtes trop fort ;)!!!
Bon, avec tout ça, on ne s'est toujours pas rencontrés...pour le jour où, faudra prévoir à un mini wedding cake, décoré d'une thématique en accord avec notre rencontre...atypique quoi! lol !!!!
Allez Papou, bonne journée de repos et encore bravo :) !!!

ps: il a raion, je suis la meilleure, au moins aussi fun que lui :p !!

Écrit par : Cindy | lundi, 26 mars 2012

Bonjour Cindy,

de rien pour la dédicace, c'est normal!!!
Et puis je suis pas fou: si je vous fais de la pub y'auras surement du travail pour moi au bout lol!!!
Et l'idée du wedding cake atypique me plait bien!!

Par contre pour la journée de repos c'est raté: le lundi je suis en formation!!! lol

Bizzz, plein de poutou à vous!!
Papou!

Écrit par : M. Papou | lundi, 26 mars 2012

Et mais c'était mon gâteau...mmmmh!!!! Hâte d'accoucher pour pouvoir en remanger comme je veux...merci en tout cas

Écrit par : Kris | mardi, 27 mars 2012

Bien le bonjour Kris,
et oui en effet c'est votre gâteau!!!

merci, à vous et votre soeurette!!!

Allez courage dite vous que vous êtes plus proche de la fin qu'hier!!!

Bizzz Papou

Écrit par : M. Papou | mardi, 27 mars 2012

Les commentaires sont fermés.