Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2011

Historique....

Bonjour à toi internaute,

tu viens de tomber par hazard sur ce petit blog?

bienheureux sois-tu!!!!

Je m'appel Papou, enfin c'est comme ça que mon fiston m'appel.

Ce blog c'est un peu le mien, le sien et le tien.....

Mon métier à moi c'est pâtissier, et par ce blog je te ferais découvrir mon métier, mes créations, mes envies.

Alors pourquoi un blog me demande tu?

Pour la simple raison que je viens d'être engagé dans un boulangerie pâtisserie super simpa ou je vais pouvoir m'exprimer totalement puisqu'il non pas de rayon pâtisserie; j'ai tout à faire et à mettre en place.

Donc je vais pouvoir partager avec toi mes impressions, mes expériences.... parfois peu être même que je te demanderais ton avis, puisque toi mon ami l'internaute tu es peu être mon client de demain, alors ton avis m'interesse....

Bon sur ce bon petit mot j'ai plein de chose a faire pour que tu trouve mon blog tout simpa, alors j'arrête là ma note, et je file .....

f'ollement sucré, Papou!


Les commentaires sont fermés.