Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 septembre 2014

Transformers!!

Salut à toutes et à tous amis gourmands,

 

Ce soir je vous propose de découvrir notre dernière folie pâtissière.

Même si ce dessert n'était pas pour mon fiston qui en est fan, je peux vous assurer qu'il me l'a déjà commander pour son anniversaire.

Optimus Prime, le chef des Autobots dans le films les Transformers....

Quand j'ai livré le dessert ce matin, le ptit garçon à voulu prendre la figurine que j'ai créé comme si c'était un jouet: je crois que c'est plutôt bon signe non??

D'abords la version sujet réaliser entièrement en pâte à sucre, par mes soins avec mes petits doigts à moi lol!!

optimus prime,transformers,autobots,pâte à sucre, sujet, personnage, papou, pâtissier, alsace, barr, strasbourg

Et ensuite la version dessert d'Optimus!!

optimus prime,transformers,autobots,pâte à sucre, sujet, personnage, papou, pâtissier, alsace, barr, strasbourg

A bientôt!!

M.Papou

Commentaires

Très doués, ces petits doigts !

Écrit par : Agnès56 | lundi, 15 septembre 2014

Merci tout plein Agnès,

Je crois que je vais bientôt prendre une assurance spécial pour mes doigts si cela continue lol.

A bientôt
M.Papou

Écrit par : M.Papou | mardi, 16 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.