Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mars 2013

L'année sera-t-elle luxueuse??

Bien le bonsoir à toi ami visiteur,

Je vais finir par croire que dans la gastronomie aussi le Luxe est tendance; et pour ce coup-ci ce n'est pas un sac mais un vrai wedding cake que j'ai dû réaliser: et de plus c'est pour un mariage !!

Je t'assure que sur ce dessert, je te garanti que je me suis vraiment éclaté à la faire!

Je te laisse sur ces quelques photos, et te dis à bientôt!

Papou

Louis Vuitton, wedding cake, mariage, pâtisserie, papou, cake, luxe, fête, 67,68

Louis Vuitton, wedding cake, mariage, pâtisserie, papou, cake, luxe, fête, 67,68

Louis Vuitton, wedding cake, mariage, pâtisserie, papou, cake, luxe, fête, 67,68

Louis Vuitton, wedding cake, mariage, pâtisserie, papou, cake, luxe, fête, 67,68

A bientôt.

Commentaires

genial.... et surprenant pour un mariage.... j'adore le detail de la fermeture eclair et la poignée de la boite à chapeau

Écrit par : cathy | jeudi, 21 mars 2013

Bonsoir Cathy,
En effet c'est surprenant: mais moi j'adore ça les commandes surprenantes!!
Du coup il est vrai que pour ce genre de travail: les "détails" sont presque les plus importants, c'est ce qui rend le dessert grandiose!!

À bientôt!
Papou

Écrit par : M.Papou | dimanche, 24 mars 2013

Bonjour je voudrais le même gâteau pour l'anniversaire d'une ami pour ces 22 ans nous sommes 20 personnes merci de me dire le prix et le montant en euros le parfum sera fruits rouge merci de votre compréhension encore chapeau pour ce gâteau
Cordialement

Écrit par : Dupont | dimanche, 02 novembre 2014

Bien le bonjour,

Pour ce genre d'information merci de m'écrire directement à: papou_patisserie@voila.fr,
ou par téléphone 06-83-45-96-90.

Je peux déjà vous dire que le prix est entre 6 et 10€ par personne.

Bonne journée,
M.Papou

Écrit par : M.Papou | dimanche, 02 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.