Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 décembre 2012

And the winner is .....

..... pas moi!!


Bien le bonjour à toi ami visiteur.

Et non je n'ai malheureusement pas eu la chance de gagner ce concours de wedding cake: mais j'ai tout de même gagné la deuxième place avec un coup de coeur du jury!
Et moi je trouve que ce n'est pas rien!!!

Il y a tout de même un peu de déception mais c'est normal, et puis c'est le jeux!

Je ne vais pas m'arréter en si bon chemin, et la route est encore longue: nous avons encore toi et moi plein d'aventures gourmandes à vivre ensemble!

Alors je te dis à tout bientôt!!

Papou

résultat, concours, wedding cake, cake design france, papou, pâtissier, bas rhin, valentin, franck

Et les premiers:

558874_179886102152781_550847781_n.jpg

Commentaires

salut Papou

2eme c'est bien tu peux être fier de toi et bravo aussi a mme Papou je crois qu'elle a mis aussi la main à la pâte
et surtout n'oublies pas pour nous tu es numéro 1
Et si tu as encore besoin de nos votes n'hesite pas on sere présent


la guenon

bisous a vous

Écrit par : la guenon | vendredi, 07 décembre 2012

Salut Papou

2eme c'est bien tu peux être fier de toi, je felicite aussi mme Papou qui a mis également la mais à la pâte....
si tu as encore besoin de notre soutien dans l'avenir, n'hesite pas nous répondrons présents !!!
Et n'oublies pas pour nous tu es numéro 1

la guenon

bisous aà vous

Écrit par : la guenon | vendredi, 07 décembre 2012

Merci tout plein la Gueunon!

2messages pour le prix d'un:j'en demandais pas tant!
Mais je te remercie encore de ton soutiens et de tes encouragements, ça aide à la motivation.

Bizz à toi.
M.Papou

Écrit par : M.Papou | vendredi, 07 décembre 2012

Deuxième, c'est un bel encouragement pour un 1er concours. Je dois dire que le gagnant "pro" me plaisait bien aussi.
A quand le prochain challenge ?

Écrit par : agnes56 | samedi, 08 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.