Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juillet 2012

La nouvelle F'olie: Made in Papou!!!

 

Bien le bonjour à toi ami visiteur !

 

Je suis vraiment très heureux de te proposer ce billet aujourd’hui : en effet cela faisait bien longtemps que je ne t’avais pas proposé une création Made in Papou !!

 

C’est presque sur un coup de tête que cette idée m’est venue ; il ne me suffit parfois de pas grand-chose : une invitation, un dessert a apporté, et pas forcément quelque chose d’habituel…

Alors je fais un premier teste rien que pour moi, et lorsque au détour d’une commande d’un client, qui me laisse carte blanche, cela me permet de concrétiser mon idée, alors c’est Banco !!

 

C’est exactement ce qui s’est passé pour ce dessert : et il ne tiens qu’à toi d’être le prochain instigateur d’une de mes f’olies, alors n’hésite pas à venir me partager tes envies, et laisse opérer ma f’olie créatrice pour une de tes commandes futures !!

 

Le plus difficile, étant de lui trouver un p’tit nom je vous demande (en plus de votre petit commentaire…) une proposition de nom pour ce nouveau dessert !

La validation du nom c’est Mme Papou qui tranchera entre toutes vos propositions !!

 

Pour la description de ce nouveau dessert :

Fond de pâte sucrée, une légère couche de crème d’amande, un palet de fruits rouge de saison surmonter d’une délicate crème à la vanille de Madagascar, le tout recouvert d’un disque de feuilletine croustillante au Pralin !!

tarte, tartelette, pâte sucrée, crème amande, fruits rouges, feuilletine, pralin, vanille, crème, papou, création, miam

 

Y’a plus qu’à passer commande et déguster !!!

 

A bientôt les Loulous !!

Papou.

 

Commentaires

huuuummmm....fruits de saisons et Madagascar....c'est "Un étè dans les îles" ça :)

Écrit par : Un jour, un t'M | mardi, 24 juillet 2012

huuuummmm....fruits de saisons et Madagascar....c'est "Un étè dans les îles" ça :)

Écrit par : Un jour, un t'M | mardi, 24 juillet 2012

surement l'air des vacances qui commence à me titiller!!!
Plus de 15jours et c'est bon pour moi aussi!!!

Écrit par : M. Papou | mardi, 24 juillet 2012

domage que je soit loin car je t'en commanderais un,les fruits rouges et la vanille j'adore...."un delice d'été"!!!!

Écrit par : vancoster marie helene | mercredi, 25 juillet 2012

merci tantine,
ben si tu passe dans le coin un de ces jours....
je note ta proposition, lol

Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 26 juillet 2012

c magnifique, bravo à vous moi je le nommerais "holidays papou" en votre honneur continuez ca fait rêver.

Écrit par : benoit | mardi, 25 septembre 2012

Merci tout plein Benoît,

Je n'ai pas besoin d'un dessert à mon nom, c'est pas bon pour mon égo lol!!
Ma plus belle récompense c'est le tableau de commande rempli, la vitrine du magasin vide tout les soirs, et les remerciements des clients qui ont savourés mes gourmandises!!
Vous êtes peu être le prochain....!!

Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 27 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.