Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

butterfly....

Bien le bonjour à toi visiteur.

 

Peu être t'ais-je manquer un peu alors je reviens à toi avec un petit billet gourmand: promis je me rattraperais dans les prochains temps!!!

 

Savais-tu que tu peux me demander un décor particulier pour agrémenter tes Cup Cakes!

C'est ce qu'à fais une cliente: elle m'as demandée des papillons sur ces gourmandises!

papillon, chocolat, couleur, cup cake, papou, pâtissier, chocolatier, créateur

papillon, chocolat, couleur, cup cake, papou, pâtissier, chocolatier, créateu

 

 

 

 

 

 

 

 

Déposer sur les Cup Cakes cela ajoute à la féérie gourmande!!

papillon, chocolat, couleur, cup cake, papou, pâtissier, chocolatier, créateu

papillon, chocolat, couleur, cup cake, papou, pâtissier, chocolatier, créateu

A qui le prochain défis?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

J'ai eu L'honneur de les gouter lors du Baptême de ma file et juste un mot !!!!! Wouawwwwwwwwwwww , que c"étais bon , une merveille pour les yeux et un délice pour les papilles .
Encore un Grands Merciii pour cette découverte culinaire ! Vous êtes un artiste... A très vite pour d'autre dégustations de F'olies

Écrit par : Jessica | mardi, 19 juin 2012

merci Jessica,

Je suis content que cela vous ais plu; j'ai aimé ce petit défit des papillons et je trouve que cela rajoutais du charme à ces cup cakes déjà très funny!!!

A très vite quand vous le voulez!!!

Bizz papou

Écrit par : M. Papou | mercredi, 20 juin 2012

euuh correction !! fille grrr

Écrit par : Jessica | mardi, 19 juin 2012

Aller Mr Papou ,

Un gouter d'Anniversaire pour les 1 An de ma Fille Enola ca vous dit????

Écrit par : Jessica | samedi, 19 janvier 2013

bonjour Jessica,

Toujours partant pour de nouveau défit de f'olies!!!

Bizzz,
Papou

Écrit par : M. Papou | dimanche, 20 janvier 2013

super joli ! j'aimerai quelques conseils pour réaliser moi aussi ces jolis papillons, merci d'avance !

Écrit par : christhummm | jeudi, 27 février 2014

Bien le bonjour Christhummm,

pour réaliser ces papillons c'est assez facile en fait.....lol

Il suffit de dessiner sur une feuille les ailes des papillons ainsi que les dessins que vous souhaitez dans les ailes; par dessus poser une pochette plastique (type classeur), et de repasser sur vos dessins avec du chocolat fondu.
Le corps du papillon vous pouvez le faire en pâte d'amande, cela sera très bien!!

voila j'espère que cela vous aidera!
si vous le publiez sur votre site: n'hésitez pas a me faire de la pub svp!!
Internet est ma seul vitrine!!

Bizz gourmandes,
M.Papou

Écrit par : M.Papou | jeudi, 27 février 2014

Les commentaires sont fermés.