Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 avril 2012

foot et dragon.

Bien le bonjour à tous, et surtout: bonne Fêtes de Pâques!!

 

Aujourd'hui je te propose de découvrir une commande toute particulière que j'ai reçu pour ce dimanche de Pâques; et pour être plus précis il s'agit d'une commande pour une profession de Foi!

Pourquoi je te le précise?

Simple, la commande est tellement particulière qu'il était important de le précisé.

 

Du coup j'en profite pour te prouver à toi visiteur et client, que tout est possible! Peu importe ton envie et ton délire gourmand, je ferais le maximum pour te satisfaire:

"Ma seul limite, Ton budget"

 

Ce jeune garçon est un fan du FC PORTO, et il semblerais que son emblème soit un dragon bleu...

 

Tout d'abors, le socle pour représenter la pelouse du terrain:

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

et la création du ballon de foot:

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Et enfin, la création du dragon bleu, et là cela se passe de commentaire:

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Dragon, bleu, ballon, foot, herbe, verte, profession, Foi, FC, porto, wedding, cake, chocolat, pâte à sucre, pâte amande, amande, sucre, papou, pâtisserie, pâtissier, hoenheim, 67, alsace

Alors les Fans de foot, et les autres bien sur...ça vous plait??

Bonne journée à tous!!

Commentaires

Slt Papou,

Que dire à chaque fois que je me dis là il a fait fort je ne penses pas qu il va m epater plus ehh bahh si !!
Incroyable tu es....il ni a pas de mot PHÉNOMÉNAL non seulement c est bon mais c est splendide tu es un artiste chapeau...
Merci on retombe dans l enfance à chaque fous puisque tu nous emmerveille.

Bisous Papou

Écrit par : la gueunon | lundi, 09 avril 2012

bien le bonjour la Gueunon,

merci pour ce gentil message; Je fais ce que je peux pour satisfaire mes clients, et les envies... c'est un peu grâce a ça que mon âme d'enfant refais surface à chaque fois!!

Donc autant dire que pour ma prochaine f'olies, tout dépend de vous tous clients!!!!

bizzz à bientôt!!
Papou

Écrit par : M. Papou | mardi, 10 avril 2012

Trop trop fort...bravooooo!!!

Écrit par : cindy | lundi, 09 avril 2012

Merciiii Cindy!!!

Écrit par : M. Papou | mardi, 10 avril 2012

Spectaculaire !
Une des équipes favorites de mon mari. Il est à quoi le gâteau ? Et le ballon ? C'est du chocolat ou du gâteau recouvert ?

Écrit par : agnes56 | lundi, 09 avril 2012

Merci Agnès,
le gâteau est au chocolat, même le ballon est un gâteau au chocolat recouvert!!!!

Envie du même??

bizz Papou

Écrit par : M. Papou | mardi, 10 avril 2012

Bonjour!

Encore une fois bravo à vous!!!! (moi je l'avais déjà vu dimanche!!!!!)

Il était très beau et.....d'après les dernières news, il était excellent à la dégustation!!!!!
Comme toujours d'ailleurs!!!!
Trop fort!
Bravo! bravo! bravo!

Biz Flo!

Écrit par : Flo | mercredi, 11 avril 2012

bien le bonjour Flo,

Merci pour ce gentil commentaire: et surtout merci de me donner des news des clients qui l'ont commander, moi je n’aie encore eu aucun retour de commentaire...

J'attend avec impatience la "tête de mort"!! lol

Bizz Papou

Écrit par : M. Papou | mercredi, 11 avril 2012

Papou , merci pour ce fabuleux gateau .
Il était aussi beau que bon . Vous avez réalisé mon souhait ,vous étes incroyable !!!!!!
On vient de trouver un pâtissier qui réalise nos rêves les plus fous . En partie grâce au gâteau , j'ai pu avoir une superbe journée de comunion !!!!

merci encore

votre jeune client
Anthony
:)

Écrit par : Anthony | vendredi, 27 avril 2012

Bonjour Antony,

wouahou quel message!!
Merci à toi de m'avoir fait confiance, c'est pas tout les jours qu'on me propose un défit comme le tien...
... Et surtout si tu en as d'autre n'hésite pas!!
C'est des défits comme celui là qui me font aimer mon travail!!
Merci encore et à très bientot!!

M.Papou

Écrit par : M. Papou | vendredi, 27 avril 2012

Les commentaires sont fermés.