Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

les sablés de Pâques... suite et fin

Bien le bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir la nouvelle série de sablé que j'ai réalisé pour ces fêtes!!!

 

Les sablés natures:

sablé, pâte sucré, gâteau, sec, pâques, Pâques, lapin, chocolat, papou, pâtissier, hoenheim

Les sablés et amande caramélisés et enrobé de chocolat:

sablé, pâte sucré, gâteau, sec, pâques, Pâques, lapin, chocolat, papou, pâtissier, hoenheim

Et enfin, les sablés à la confiture; avec au choix:

  • Pêche de vigne
  • Myrtilles
  • Fraise
  • Coco
  • et fruits des tropiques

sablé, pâte sucré, gâteau, sec, pâques, Pâques, lapin, chocolat, papou, pâtissier, hoenheim

Bonne journée!!!

Tchô...

 

13:01 Publié dans Nos sablés | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

Bonjour
houlala je suis fan de ces petits lapin trop mimi

Écrit par : la fée gourmande | dimanche, 15 avril 2012

Bien le bonjour la fée,

merci pour ce petit commentaire!!

Bizz à vous!

Écrit par : M. Papou | dimanche, 15 avril 2012

Bonjour j'adore tout ce que vous faites en particulier les sables en forme de lapin pour Pâques surtout ceux avec la petite carotte je voudrais faire les mêmes Mais j'ai plusieurs questions
Tout d'abord comment allez Vous fait le noir des yeux est-ce que c'est de la pâte à sucre ou autre chose ?
Ensuite vous avait fait donc deux formes de lapins une pleine et l'autre avec un trou, les avez vous collés avant cuisson ou après cuisson
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement

Écrit par : Monruffet | dimanche, 24 mars 2013

Bonsoir Monruffet,
Je vous remercie pour votre commentaire, et pour votre intérêt pour mon travail!

Concernant les lapins:
- les yeux sont fait en chocolat blanc et noir.
-en effet j'ai bien réalisé 2coques différentes pour les lapins.
- je les colles ensembles après cuissons en les garnissants de confitures!

J'espère que ces réponses vous aideront, sinon je suis toujours joignable sur mon adresse mail:
papou_patisserie@voila.fr

Bonne soirée
Papou

Écrit par : M.Papou | dimanche, 24 mars 2013

Les commentaires sont fermés.