Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mars 2012

les sablés de Pâques...

Bien le bonjour à toi ami visiteur,

 

Comme tu commence à me suivre depuis quelques temps, tu as sans aucun doute remarquer que j'essaye de me coller au plus prêt des saisons et des fêtes qui jalonne l'année pour mes petites f'olies...

Une fois n'est pas coutume, je recommence avec les sablés de Pâques:

sablé, pâte sucré, gâteau, sec, pâques, Pâques, lapin, chocolat, papou, pâtissier, hoenheim

sablé, pâte sucré, gâteau, sec, pâques, Pâques, lapin, chocolat, papou, pâtissier, hoenheim

sablé, pâte sucré, gâteau, sec, pâques, Pâques, lapin, chocolat, papou, pâtissier, hoenheim

Bonne journée à vous!!!

13:17 Publié dans Nos sablés | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

slt papou, vraiment original, super merci pour le partage. Je me posais la question est-ce les formes tu les as fait avec des emportes pièces ? Et aussi la recette si tu pouvais me dire comment as-tu fait ?

Bonne Fêtes de Paque

Écrit par : mymy973 | samedi, 30 mars 2013

Bonsoir mymy973,
merci pour ce commentaire, et je suis heureux que ce partage vous plaise: je trouve ça plus sympa de partager, après tout c'est vous les clients donc autant vous en faire profiter au maximum!!
pour les formes en effet j'utilise un emporte pièce, c'est plus rapide!!

pour la recette je peux vous la transmettre mais par mail cela serais plus simple: mon adresse mail: papou_patisserie@voila.fr

bonne soirée
Papou

Écrit par : M.Papou | dimanche, 31 mars 2013

Les commentaires sont fermés.