Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mars 2011

épreuve top chef!!

bonjour à toi mon cher visiteur,

vas-tu bien en ce dimanche?

pour ma part cela vas bien je te remercie, aujourd'hui c'est journée barbecue entre amis.

mais ce n'est pas de cela que je vais te parler aujourd'hui; début de semaine j'ai regarder cette émission à la télé sur la 6ème chaîne: "Top Chef".

les candidats avaient une épreuve plutôt sympa qui consistait a cuisiner chez des particuliers pour la fêtes des voisins, alors quand ma belle-famille est venue nous faire un coucou, je me suis lancer dans une épreuve similaire: faire de la pâtisserie avec les moyens du bordDSCN0465.jpg...

 

comme tu peux le constater par toi même, dans ce tiroir on peux trouver de tout et n'importe quoi, et pourtant il ma fallut faire un dessert improviser!!

 

DSCN0470.jpg

 

 

 

alors du coup, j'ai continué sur ma lancer des éclairs..... donc une pâte à choux!!

 

suivis d'une crème pâtissière, puis une ganache à base de fraise "Tagada"....donc comme tu peux le constater ce n'est pas du grand art, mais comme je l'ai écris c'est fais avec les moyens du bords, et le résultat n'est pas si mal compte tenue des conditions de travaille, et pourquoi pas travailler le concept pour un éventuelle goûter d'enfant...DSCN0475.jpg

 

bon sur ce je te laisse, j'ai un dessert sur le feu qui m'attend!!

 

 

 

15:30 Publié dans éclairs... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.