Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 juillet 2014

Tout nouveau, tout beau, tout chaud...

Bien le bonjour à toi ami visiteur, 

 

Voilà la fin des vacances qui approche: l'odeur des fourneaux et des gourmandises vont bientôt a nouveau emplir les mur de la fabrique à gourmandise des Milles Folies de Papou.

Presque 3 semaines de repos nécessaire et "mériter" (enfin je crois lol).

Pendant ses quelques jours, j'ai malheureusement appris que j'ai raté ma dernière épreuve pour le Brevet de Maitrise: je te posterais les photos lors d'un prochain billet!

Du coup, une fois la douche froide passer, il faut bien relever les manches: je te rassure je n'abandonne pas et je compte bien me représenter l'an prochain!!

Quoiqu'il en soit j'ai profité de ces vacances pour aller de l'avant et finaliser une nouvelle vitrine pour notre entreprise...

il est tout nouveau, tout beau, tout chaud...

Le Site internet officiel des Milles Folies de Papou:

http://www.millefoliedepapou.com

 

Comme dirais un animateur télé:: faites du bruit!!

Parlez-en autour de vous, diffusez, partagez.... Notre meilleur publicité c'est vous!!

 

M.Papou

Les commentaires sont fermés.