Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juin 2014

Un petit tour dans l'univers de M.Burton

Bien le bonjour à toi chers amis gourmands!

Aujourd'hui je te propose de découvrir le dernier défit que l'on ma proposer.

Sans penser au dessert en lieux même ce fût un vrai plaisir de créé ces deux décors, pour cela j'ai du faire un petit tour dans l'univers de l'un de réalisateurs que j'apprécie le plus tant son univers est riche, et plein de folie... un peu comme moi lol!

En tout cas je remercie Carole pour ce super défit: vivement les prochains!

Tout d'abord la mariée des "Noces Funèbres"

 

noces funèbres, la marié, tim burton, papou, pâtissier, alsace, personnage, pâte à sucre, mort vivant

 

Et celui qui est mon coup de coeur et aussi l'un de mes films préférés:

Jack Skelligton du film "l'étrange Noël de M. Jack"

jack skellington, jack o'lantern, l'étrange noël de monsieur jack, tim burton, film, animation, pâtissier, papou, personnage, pâte à sucre

jack skellington, jack o'lantern, l'étrange noël de monsieur jack, tim burton, film, animation, pâtissier, papou, personnage, pâte à sucre

Alors la ce qui serais super sympa ami lecteur, c'est de partager un max autour de toi cet article et puis peu être aussi le lien sur ma page Facebook : parce que ma seul pub c'est un peu toi qui me la fait aussi!!

 

Plein de bizz gourmandes chers lecteurs!

A très bientôt,

M.Papou

 

Commentaires

Encore un travail de titan

c est super je lai mis sur google + tu merites
c est de tout coeur

on t'aime toi
comme dirait notre Cricri ......

Mimi et Wil
bisous à toi et tes amours

Écrit par : elle | samedi, 14 juin 2014

Coucou Mimi et Will,
merci tout plein de votre soutient ça me fais super plaisir!!

Euuuuh c'est quoi google+??

bisous à vous 2!!

Écrit par : M.Papou | mercredi, 18 juin 2014

be la tu me bouches un coin
regarde en bas de ta page home oū on peut cliquer sur facebbok pour partager , à coté du f tu as un G+ associė á un compte gmail et jai mis le lien public pour le plus de pubs possible, normalement mes liens g+ sont toujours prives mais poilr toi jai fait une exception ....bisous a vous 3..

mimi

Écrit par : Michelle Wilfried | mercredi, 18 juin 2014

Les commentaires sont fermés.