Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juin 2014

Macarons en mode décor!!

Coucou amis gourmands,

lors d'un précédent billet je te parlais des macarons et de ses diverses utilisations!

Il y en a une que j'ai oublié....

Des macarons en décor sur un dessert aux fruits: ça rajoute de la couleur et ça apporte de la gourmandise au dessert!

Demander ce type de décor comporte des risques: ne pas avoir suffisamment de macarons pour tout les gourmands invités!!

macaron, décor, fruit, tarte, biscuit, papou, pâtissier, alsace, gourmandise, miam, fruit, saison

macaron, décor, fruit, tarte, biscuit, papou, pâtissier, alsace, gourmandise, miam, fruit, saison

 

Bon appétit, lol

M.Papou.

 

Commentaires

toujuors aussi beau en visuel.... joli travail franck

Écrit par : sebastien | lundi, 16 juin 2014

Merci Sébastien!!
toujours fidèle au poste j'aime!!!

Écrit par : M.Papou | mercredi, 18 juin 2014

Bravo pour ce magnifique dessert fruité version macarons. Je ne suis pas fan de macarons mais j'avoue que présenté comme çà, çà donne envie !! Bravo pour ce joli travail !
Amicalement
Gigi

Écrit par : gigi | mardi, 17 juin 2014

Merci Gigi,

Faire découvrir et apprécier un dessert ou un parfum à des gourmands qui ne l'apprécie pas au départ: ça c'est un beau compliment!!
y'a plus qu'a déguster!!

A bientôt!!

Écrit par : M.Papou | mercredi, 18 juin 2014

Les commentaires sont fermés.