Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 janvier 2014

clic "j'aime"!!

Bien le bonsoir à toi cher ami visiteur,

 

Je viens te faire un p'tit coucou le temps d'une pose, en effet je te prépare quelques desserts plutôt sympathique pour les prochains temps....

 

Pour le moment notre vitrine à nous ce limite à ce blog, et deux pages facebook. Alors tu me diras: "mais pourquoi deux pages?"

Simplement parce que j'avais en premier créé une page professionnel disons un peu plus personnel, et lorsque nous avons lancer notre projet en auto-entreprise, il m'a été conseiller de créé une page plus professionnel...

... eh bien aujourd’hui nous venons de franchir le cap des 300 J'aime; et très franchement cela fais bien plaisir au moral.

D'autant plus que si tu est un lecteur fidèle, tu aura compris que notre petite entreprise ne possède pas de boutique. Nous ne fonctionnons que grâce à notre visibilité virtuel: les deux pages facebook et ce blog!

Je tenais à te faire partager ce petit moment avec toi ami lecteur, et aussi t'inviter à continuer de parler de nous autour de toi.

Du coup je te met le liens faire vers notre page:

https://www.facebook.com/lesmillesfoliesdepapou

 

Sans oublier bien sur notre adresse mail pour toutes vos questions ou demandes:   papou_patisserie@voila.fr

 

Un grand merci pour ta fidélité cher ami gourmand, car cette grande aventure c'est aussi un peu la tienne!

IMG_2968.JPG

IMG_2969.JPG

M.Papou

Commentaires

Merci pour cet article, avec des journées pourries comme aujourd'hui, ton blog m'a bien occupé :-)

Écrit par : devis assurance voiture | samedi, 15 février 2014

Bien le bonjour,
Ravi d'avoir pu vous aider à passer cette journée!!!
N'hésitez pas a vous inscrire à notre newsletter pour que l'on égaye vos journée plus souvent!!

M.Papou

Écrit par : M.Papou | dimanche, 16 février 2014

Bien le bonjour,
Ravi d'avoir pu vous aider à passer cette journée!!!
N'hésitez pas a vous inscrire à notre newsletter pour que l'on égaye vos journée plus souvent!!

M.Papou

Écrit par : M.Papou | dimanche, 16 février 2014

Les commentaires sont fermés.