Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 août 2013

oiseaux en colères

Bonjour à tous cher amis visiteurs,


Papou de retour pour le plaisir des gourmandes et des gourmands.

J'étais un peu moin présent ces derniers temps mais j'ai toujours une pensée pour vous et je peux déjà vous dire que je travail sur plusieurs projets qui devraient vous ravire.


Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de découvrir une de mes dernières création qui m'a été suggéré par mon patron. Et pour une fois ce n'est pas un wedding cake mais bien une pâtisserie individuelle.

L'idée était de partir sur la même base que "les souris" et "les patates" et de leurs données une forme originale et coloré.

Le choix s'est donc porté sur les personnages du jeu très célèbre des "Angry Birds".

La suite en image...

angry birds, patisserie, pate à sucre, créme patissiere, souris, patate, biscuit, dessert, enfant, gouter, drole, oiseau, jeu, application, papou, zellwiller, alsace, bas rhin, patissier, original

angry birds, patisserie, pate à sucre, créme patissiere, souris, patate, biscuit, dessert, enfant, gouter, drole, oiseau, jeu, application, papou, zellwiller, alsace, bas rhin, patissier, original

angry birds, patisserie, pate à sucre, créme patissiere, souris, patate, biscuit, dessert, enfant, gouter, drole, oiseau, jeu, application, papou, zellwiller, alsace, bas rhin, patissier, original

angry birds, patisserie, pate à sucre, créme patissiere, souris, patate, biscuit, dessert, enfant, gouter, drole, oiseau, jeu, application, papou, zellwiller, alsace, bas rhin, patissier, original

A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes...

Papou

Commentaires

comme d’habitude, fidèle à lui même, vraiment superbe au point de vue visuel

Écrit par : Sébastien | mardi, 06 août 2013

merci Sébastien,
un visiteur et commentateur fidèle j'adore!!!

Écrit par : M. Papou | samedi, 10 août 2013

faut pas que je montre ca à mes "angry bird" ovores.... ils me tanneraient pour venir en acheter..... tres ressemblant.... j'adore les cochons....

Écrit par : cathy | mardi, 06 août 2013

bonjour Cathy,

le but est vraiment de les faire découvrir au plus grands nombres de gourmands donc n'hésitez surtout pas!!!

Par contre pour venir, faut prévenir avant car y'en aura pas tout les jours!!

Bizz gourmandes
Papou

Écrit par : M. Papou | samedi, 10 août 2013

"Je travaille", mon pote. Et c'est très bien travaillé, très appétissant.

Écrit par : collignon | mardi, 06 août 2013

merci pour la rectification cher visiteur!!!

Tchô, Papou

Écrit par : M. Papou | samedi, 10 août 2013

Les commentaires sont fermés.