Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mai 2013

Un concours pour Papou

Bien le bonjour Ami visiteur,

 

Une nouvelle fois j'ai besoin de ton aide....
Je ne sais pas si tu te souviens, au mois de Décembre déjà je participais à un concours de Wedding Cake, pour lequel j'avais fini 2ème.

Et bien je remets ça!!

concours, wedding cake, musique, fête de la musique, clé de sol, note de musique, papou, pâtissier, alsace, livraison

Alors pour m'aider c'est plutôt simple: il te suffit de cliquer ici; cela te mènera à la page du concours sur Facebook. Et ensuite clique sur "J'aime"!!!

Je t'invite du coup à partager autour de toi, à tes amis, ta famille et invite les toi aussi à "aimer" ma création!!

 

Dans une semaine, les résultats... j'ai hâte!

 

A tout bientôt,

M.Papou

 

Commentaires

superbe, moi qui adore la musique ca serait le gateau idéal....

J'ai voté, partagé et menacé tous ceux qui ne voteraient pas pour toi ;)

cathy

Écrit par : cathy | vendredi, 31 mai 2013

merci Cathy!!

comme vous avez pu le constater cela a payé!!!

merci encore, merci tout plein!!

Papou

Écrit par : M. Papou | samedi, 22 juin 2013

Les commentaires sont fermés.