Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mai 2013

vers un nouveau voyage gourmand.

 

Bien le bonsoir à toi ami visiteur,

 

Ahhh quel plaisir de pouvoir à nouveau t’écrire !!!

Et oui pour moi c’est un nouveau départ, après 3mois d’une expérience enrichissante mais très prenante, je suis de retour pour de nouvelles aventures gourmandes !

Nouvel emploie donc, et nouvelle entreprise et pour ce faire je me rapproche des Haut-Rhinois, puisque je travaille maintenant à Colmar.

 

Pour fêter ça je te propose un petit voyage intersidéral….. Loin dans les étoiles !!
Une mousse au chocolat au lait avec un décor accueillant Wall-E et EVE les héros du film des studios PIXAR….

pâtissier, alsace, décor, original, papou, disney, pixar, wall-e, eve, étoile, espace

pâtissier, alsace, décor, original, papou, disney, pixar, wall-e, eve, étoile, espace

pâtissier, alsace, décor, original, papou, disney, pixar, wall-e, eve, étoile, espace



A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !

Papou

Commentaires

quelle joie de te retrouver... je te souhaite de t’épanouir dans cette nouvelle air de jeux...
Ca à l'air de bien commencer... j'adore Wall-e

Cathy

Écrit par : cathy | mardi, 14 mai 2013

Merci tout plein Cathy,

si cela peux vous rassurez: moi aussi je suis super content de vous retrouver... et c'est pas fini!!!

A tout bientôt,
Bizz gourmandes
Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 16 mai 2013

Félicitations pour ce nouveau départ, ce gâteau est très chouette.
De quoi est faite la couverture bleue pour être brillante comme ça ?

Écrit par : agnes56 | jeudi, 16 mai 2013

Bonsoir Agnès et merci!!

la couverture bleu, c'est un glaçage au chocolat blanc que j'ai teinté en bleu avec du colorant alimentaire spécial chocolat!!

Bonne soirée
Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 16 mai 2013

Les commentaires sont fermés.