Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 avril 2013

un parfum de légèreté...

 

Coucou ami visiteur,

Cela faisait un moment que je ne t’avais pas proposé une nouvelle petite création original : alors je me rattrape aujourd’hui !

Une nouvelle création donc, mais une nouvelle fois sans nom… décidément ce n’est pas évident de leurs trouver un nom à toutes ces douceurs ; surtout que je cherche de l’original, mais également facile à retenir.

Pour la composition c’est un fond de pâte sucrée vanillé, d’une génoise légérement humidifié au jus de litchi, d’un palet à la framboise et d’un crémeux aux licthi….

C’est un dessert très frais en bouche et plutôt léger, après un bon repas ça passe très bien : et je te parle d’expérience !!

Je te laisse déguster ces quelques photos.

Papou, patisserie, litchi, framboise, pâte sucrée, vanille, crémeux, strasbourg, , alsace, dégustation

Papou, patisserie, litchi, framboise, pâte sucrée, vanille, crémeux, strasbourg, , alsace, dégustation

Papou, patisserie, litchi, framboise, pâte sucrée, vanille, crémeux, strasbourg, , alsace, dégustation

Papou, patisserie, litchi, framboise, pâte sucrée, vanille, crémeux, strasbourg, , alsace, dégustation

Bon app’

Papou

Commentaires

J'adore l'association framboise-litchi. Pourquoi pas un nom qui évoque l'origine de ces délicieux fruits : France-Madagascar (ou un autre pays producteur) ou Franco-malgache ou de l'Alsace à Madagascar...
C'est vrai que c'est dur de trouver des noms, j'ai le même problème avec mes cupcakes bien que leur composition soit beaucoup moins élaborée.

Écrit par : agnes56 | jeudi, 04 avril 2013

Bonjour Agnès,
Je prend note de vos suggestions, c'est vrai que ce n'est pas facile; et puis c'est ma faute je fais trop de créations. Du coup j'ai plus trop d'idée de nom.
On vas continuer à travailler les idées.... lol

Bonne journée.
Papou

Écrit par : M. Papou | lundi, 08 avril 2013

Les commentaires sont fermés.