Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 novembre 2012

Kimmi..quoi?

Bien le bonsoir à toi cher visiteur,

Ce soir je te propose de découvrir ma dernière folie. C'est une demande qui viens de loin: qui viens du Nord, tout proche de la frontière Luxembourgeoise et Belge. Une gourmande de passage sur ce même blog qui m'as lancé ce nouveau défis.

Avez vous déjà entendu parler des Kimmidolls?

Ben moi non plus jusqu'à y'a pas longtemps, ce sont des petites poupées asiatiques!

Tu l'auras compris, l'objectif étant de reproduire cette poupée en dessert gourmand.

La suite ce passe en image:

kimmidoll, japonnaise, japon, poupée, chinois, asiatique, dessert, wedding cake, boulangerie, papou, pâtisserie, valentin franck, dessert, 3D

kimmidoll, japonnaise, japon, poupée, chinois, asiatique, dessert, wedding cake, boulangerie, papou, pâtisserie, valentin franck, dessert, 3D

kimmidoll, japonnaise, japon, poupée, chinois, asiatique, dessert, wedding cake, boulangerie, papou, pâtisserie, valentin franck, dessert, 3D

kimmidoll, japonnaise, japon, poupée, chinois, asiatique, dessert, wedding cake, boulangerie, papou, pâtisserie, valentin franck, dessert, 3D

Sayônara mes amis!!!

21:38 Publié dans 3D | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.