Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 août 2012

Papou Burger

Salut à toi ami visiteur,

Un petit billet pour combler ta faim!!

 

Tu aime les burger du Mc Do, du Quick ou autre chaine de pseudo restaurant??

... mais as-tu déjà gouter un Papou Burger!!

Papou, burger, hamburger, cheeseburger, dessert, wedding cake, sucré, pâte amande, pâtissier, pâtisserie, 67, strasbourg, hoenheim, souffelweyersheim, vanille, crème, framboise, palet, feuilletine, croustillant, pralin, chocolat, gélifié

Dans le cas présent, la base est une génoise garni de crème au fromage blanc recouvert de pâte d'amande, une tranche de pâte d'amande, et un disque de croustillant chocolat praliné pour l'aspect viande!

Papou, burger, hamburger, cheeseburger, dessert, wedding cake, sucré, pâte amande, pâtissier, pâtisserie, 67, strasbourg, hoenheim, souffelweyersheim, vanille, crème, framboise, palet, feuilletine, croustillant, pralin, chocolat, gélifié

La tomate est remplacer par un palet gélifié de framboise, recouvert de feuille de salade et de tranche de fromage en pâte d'amande...

Papou, burger, hamburger, cheeseburger, dessert, wedding cake, sucré, pâte amande, pâtissier, pâtisserie, 67, strasbourg, hoenheim, souffelweyersheim, vanille, crème, framboise, palet, feuilletine, croustillant, pralin, chocolat, gélifié

Le tout recouvert d'une génoise garnis de crème vanille....

 

Alors??

Une p'tite faim....??

N'hésite pas a t'inscrire à ma newsletter et à faire découvrir autour de toi mes créations: tu es mon porte-parole à moi!!!

 

A bientôt,

Papou

15:37 Publié dans 3D | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | |

Commentaires

excellent... decidement je suis de plus en plus de vos oeuvres...

Écrit par : cathy | jeudi, 09 août 2012

oupsss j'ai oublié un mot "de plus en plus FAN..."

Écrit par : cathy | jeudi, 09 août 2012

Merci beaucoup Cathy!!

je suis ravi que vous soyez de plus en plus fan de moi!!! lol
Faites partager votre Fanitude autour de vous, cela sera une petite pierre à l'édifice de ma futur entreprise à moi!!

Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 09 août 2012

slt Papou


Ohhhh punaise j'en veux un trop beau et j'en suis sure trop bon tu ne nous dis pas le quel a le plus de calorie le salé ou le sucré ????

Écrit par : la guenon | jeudi, 09 août 2012

Slut la Gueunon,

Je t'en fais quand tu veux!!
Pour ce qui est des calories je pense que le miens est le plus léger parce que tu le partage à plusieurs, donc tu divise les calories par le nombre d'invités!!

Papou

Écrit par : M. Papou | jeudi, 09 août 2012

Effet visuel super réussi ! bravo !

Écrit par : agnes56 | samedi, 11 août 2012

Merci Agnès!!

bizz, a bientôt!

Papou

Écrit par : M. Papou | samedi, 11 août 2012

Et dire que je n'ai même pas commenté cet article alors que je suis l'investigatrice de cette création !
Après un petit mois de retard, j'écris noir sur blanc que ce Papou Burger était non seulement bluffant visuellement mais incroyablement bon.
Je suis ravie d'avoir fait confiance à Mister Papou et j'ai hâte de voir le résultat avec ma pièce montée.
Bonne continuation & à très bientôt !
Des bises en choco !

Écrit par : Noémie | mercredi, 05 septembre 2012

Merci Noémie pour ce délicieux commentaire!

J'ai été ravi du défit proposer et je suis bien content d'avoir su le relever au mieux!!!

à tout bientôt pour d'autres aventure gourmandes!!

Papou

Écrit par : M. Papou | dimanche, 09 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.