Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2012

Une princesse pour mon amour...

Bien le bonjour à toi visiteur,

 

Aujourd'hui est un jour spécial: c'est l'anniversaire de Mme Papou!!!

La plus belle femme de la terre, de l'univers et de l'espace intersidérale!!!!

 

Alors je lui ais demander ce qu'elle souhaitais, et elle ma proposé de créer une religieuse myrtille caramel...

 

Tout est dans la conception pour faire original....

.... Voici le résultat:

Tout d'abord la version magasin...

religieuse, myrtille, princesse, caramel, anniversaire, papou, 67800, hoenheim, pâtisserie

Et enfin la religieuse pour ma douce épouse....

religieuse, myrtille, princesse, caramel, anniversaire, papou, 67800, hoenheim, pâtisserie

religieuse, myrtille, princesse, caramel, anniversaire, papou, 67800, hoenheim, pâtisserie

religieuse, myrtille, princesse, caramel, anniversaire, papou, 67800, hoenheim, pâtisserie

Bon anniversaire mon p'tit coeur!!

Commentaires

EXCELLENT j'adore c'est trop mimi :) !!!!! Huuuum en plus Mme Papou a bon goût: caramel et myrtille...tout ce que j'aime...si si c'est vrai l'ananas et pistache aussi, je reste bof bof lol !!!

Bon poisson d'avril à vous tous alors ;)

Écrit par : Cindy | dimanche, 01 avril 2012

Chère Cindy,

merci beaucoup pour Mme Papou!!!

pistache ananas.... pourquoi a l'occasion j'essayerais!!!

Bizz

Écrit par : M. Papou | dimanche, 01 avril 2012

Slt,
Franchement déçue je crois que c est la 1ère fiis mais là c est vraiment pas digne de ce que tu nous propose d habitude en.plus pour l anniversaire de ta femme tu aurais du te surpasser c est HONTEUX !!!!

Ah ah ah POISSON D AVRIL....je t ai bien eu j espère.....
Elle est magnifique avec toutes ces couleur on voit que ta femme t as inspirée....mais comme tjrs j aurai préfèré la croquer....
BRAVO Papou t es le meilleur

Écrit par : la gueunon | dimanche, 01 avril 2012

Alalalala la Guenon,
ton humour est toujours aussi tordant de rire!!!!

Et a ce que j'ai lu tu me connais bien, lol!!
En tout les cas, dans chacune de mes créations il y a un peu de son inspiration, parce que c'est elle qui me motive et m'aide a me surpasser à chaque fois!

Bizzz, à tantôt!!
Papou

Écrit par : M. Papou | dimanche, 01 avril 2012

Eh oui Papou fallait bien que je te fasses une tite blagounette !!!!

Comme toujours um régale pour les yeux et j en suis sûre pour le palais...
Bizz

Écrit par : la guenon | lundi, 02 avril 2012

Et il ne tiens qu'a toi de venir le vérifier!!! lol

Bizzz, à bientôt!
Papou

Écrit par : M. Papou | lundi, 02 avril 2012

Vous voulez essayer ananas-pistache?! heu...ben...why not...!!
Bon on a déjà notre assoc' saveur pour ce fameux mini weddding cake :p !!

La thématique est toute trouvée je pense ;) je me penche sur un design et...héhé on est bien parti pour ce faire une créa' exclusive "un Jour, une Folie's" ....c'est-y pas beau ça lol!!!!

Ha, je vous avez prévenu que j'étais un peu déjantée ^^

Allez Papou, bon mardi!

Écrit par : Cindy | mardi, 03 avril 2012

Bonjour Cindy,
Ben vi que j'ai bien envie de l'essayer cette association de saveur, qui sais cela sera peu être un succés hyper connu comme le Paris-Brest un jour lol!!

"Un jour, une F'olie...."
J'aime bien!!

Bon mardi à vous aussi!!

Papou

Écrit par : M. Papou | mardi, 03 avril 2012

Je préfère aussi....bien vu ;) !!!!!

Écrit par : cindy | mercredi, 04 avril 2012

j'adooooore

Écrit par : la fée gourmande | dimanche, 15 avril 2012

merci la fée...

et encore en vrai c'est bien meilleur!!!

Bizzz Papou

Écrit par : M. Papou | dimanche, 15 avril 2012

Les commentaires sont fermés.