Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 mars 2012

tournesol....

Bien le bonsoir à toi visiteur du soir!!!

 

Une petite note pour te montrer le petit décor que j'ai réalisé sur un vacherin...

La cliente est une fan des tournesols, et m'a demandé du lui en faire en décor:

vacherin, glace, tournesol, décor, chocolat

Et en prime un décor en relief...

vacherin, glace, tournesol, décor, chocolat

Bonne soirée....

Commentaires

Encore un petit mot pour vous dire que votre vacherin était excellent, un très bon "mariage" de sorbets et alors...... qu'est ce qu'ils étaient beaux mes tournesols!!!!!! J'ai vraiment adoré!!!!
Jamais déçue!!!

Bravo, vous êtes très fort!

Merciiiiii!!!!

Écrit par : Flo | lundi, 19 mars 2012

Mais de rien, c'est vraiment un plaisir et une joie pour moi de pouvoir vous émerveillez et réussir a comblé vos envies!!!

Bizz

Écrit par : M. Papou | lundi, 19 mars 2012

Les commentaires sont fermés.