Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mars 2012

Un éclair oublier...

Bien le bonjour à toi, ami visiteur...

 

Aujourd'hui je me dois de commancer ce billet par faire amende honorable, et donc m'excuser mille fois pour cette affront et cet oublie impardonnable que je t'ais fais....


... En effet, depuis que je tiens ce blog, je t'ais présenter tour à tour:

-l'éclair à la fraise,

-l'éclair croustichoc',

-l'éclair à l'ananas...

... mais aussi:

-l'éclair griotte-croustillant chocolat blanc,

ou encore l'éclair caramel....


Et je ne t'ais encore pas présenté l'éclair spéculos!!

éclair, pâte à choux, crème, vanille, gousse, bourbon, madagascar, croustillant, spéculos

Imagine toi, une légère crème à la vanille de Madagascar, le tout reposant sur une fine couche de croustillant au goût inimitable de spéculos...

 

Une explosion de saveur en bouche, recommander par de nombreux gourmands qui y ont déjà succomber!!

 

Alors, ne résiste plus... viens déguster!!!

 

Tchô...

 

12:00 Publié dans éclairs... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Bonjours,
Tous ces éclairs ont l'air succulents, où peut on les déguster?

Écrit par : Lara | jeudi, 07 mars 2013

Bonsoir Lara,
De ce que les clients en disent: ils le sont! Après tout est une histoire de goûts.
Et bien entendu vous pouvez les déguster. Le meilleur moyen c'est de me contacter par message pour en parler: papou_patisserie@voila.fr

Bonne soirée,
Papou

Écrit par : Papou | jeudi, 07 mars 2013

Les commentaires sont fermés.