Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 février 2012

St Valentin version pâtisserie..

Salut à toi cher visiteur,

Bien content de te retrouver pour ce nouveau billet de mes créations (ou "f'olies" comme j'aime les appelés).

 

 

Aujourd'hui au menu: un éclair et un macaron.... le tout sur le thème de la fête des Z'amoureux!!

 

Donc pour commencer un éclair:

C'est une association de fraise des bois, de mascarpone et de vanille de Madagascar!

éclair, pâtisserie, fraise, fraise des bois, vanille, madagascar, chocolat lait, palet, gélifié, mascarpone, papou, 67, hoenheim, saint valentin, création

Simple mais efficace!!!

 

Et en second, un macaron!!

Sur le thème du coeur, bien entendu, j'ai "surfé" sur la saveur vanille et j'y ais associé un coulis de framboise!!

coeur, saint valentin, macaron, rouge, framboise, vanille, madagascar, saveur, goût, couleur, cul, dessert, amoureux, papou, création, 67, hoenheim

Maintenant à toi de me dire ce que tu en pense....

Lâche toi!

Dis moi tout!!

 

Tchô..

 

Commentaires

Vraiment bien fait ton article, j'attend d'en lire plus. Bonne continuation et à bientôt :)

Écrit par : mutuelle chats | mardi, 14 février 2012

Merci bien,
c'est vos commentaires et encouragement qui me donne envie de me surpasser!!!

bonne continuation à vous aussi.

Papou

Écrit par : M. Papou | mardi, 14 février 2012

WAAAAOUUUUUUUUUHH il n'y a honnetement pas d'autres mots que celui-ci!!!!!!! Je suis organisatrice d'évènements et j'aimerias vraiment savoir comment je peux savoir vous contacter?
A bientôt,
Cindy

Écrit par : Vindy | mardi, 14 février 2012

Houla pas trés français mon comm' sorry mais j'ai voulu refaire ma phrase du coup j'ai oublié d'en enlever un pt bout :) !!!!
Je suis particulièrement interressé par votre Tigrou ;) !!! Merci d'avance.

Écrit par : Cindy | mardi, 14 février 2012

bien le bonjour Cindy!!

merci pour ce:"WAAAAOUUUUUUUUUHH"!!! lol

alors pour me contacter rien de plus facile:
-un mail pour communiquer en priver sur papou_patisserie@voila.fr
-on se rencontre, on parle de votre commande...
-vous confimez votre commande
- et j'aurais fais une heureuse de plus!!!

Papou.

P.S.: je regarde ma boite mail moins souvent que mon compte facebook lol!! Mais au moins une fois par jours!!

Écrit par : M. Papou | mercredi, 15 février 2012

Les commentaires sont fermés.