Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 novembre 2011

démonstration...

Bien le bonjour à toi visiteur,


Comment vas tu?

Comme tu as du le lire: vendredi il y avait des portes ouvertes à la boulangerie où je travail.

Il fallait bien que j'occupe mon aprés-midi et donc j'en ais profité pour faire une démo de chocolat.


C'était surtout pour moi une belle occasion de voir si je savais encore en faire. Bien que cela sois un peu comme le vélo, le manque de pratique peu te faire perdre les bons reflexes et les bonnes techniques de travail...

Quoi qu'il en soit, au cours de l'après midi, j'ai tout de même réussi a présenté un petit sujet tiré à une 50aines d'exemplaire ainsi que des "sucettes macarons" et des tablettes de chocolat...


voici les photos:

sujet,chocolat,papou,hoenheim,couverture,bougie

sujet,chocolat,papou,hoenheim,couverture,bougie

Et les sucettes macarons: 2coques de macarons garnis d'un Gianduja, et enrobé de chocolat!!

sujet,chocolat,papou,hoenheim,couverture,bougie,sucette,macaron

les mêmes en chocolat blanc...

sujet,chocolat,papou,hoenheim,couverture,bougie,sucette,macaron

Ca donne faim??

Dis moi tout: laisse moi tes commentaires!!

 

Les commentaires sont fermés.